jeudi 26 juillet 2012

L'ordinateur portable qui m'a impressionné

Puisque le monde des ordinateurs portables voit apparaître de nouveaux éléments, il est alors important de suivre cette actualité et de découvrir les ordinateurs susceptibles d'attirer notre attention. Personnellement, c'est sous le charme du Dell Latitude E5420 que j'ai tombé.



C'est un ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Il est doté d'un écran HD de 14 pouces, d'un processeur Intel Celeron B710 ainsi que d'une RAM de 2 Go. Quant à son disque dur, il est d'une capacité de stockage de 250 Go.

Après avoir effectué une décoration bureau, je me suis dit qu'acheter un ordinateur portable serait une bonne idée. Alors j'ai décidé de faire confiance à la marque Dell et du coup je n'ai pas hésité à visiter sa boutique en ligne.

Avant de valider l'achat en ligne de cet ordinateur que je voulais, j'ai saisi le code Dell et la boutique en ligne m'a accordé un avantage considérable. Il s'agit d'une réduction de 50 euros.

Je n'ai pas voulu perdre de temps avant de vous tenir au courant de cette belle affaire. Alors j'espère que vous allez faire pareil. Si vous voulez changer votre ordinateur, c'est une occasion exceptionnelle qui se présente à vous. Ne la laissez pas vous échapper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire