vendredi 7 septembre 2012

Un des meilleurs ordinateurs portables actuels

Pourquoi changer son ordinateur?


Les raisons qui poussent les gens à changer leurs ordinateurs sont diverses. Ils peut s'agir de problèmes techniques, de volonté de bénéficier de plus de technologie ou tout simplement parce qu'on veut se débarrasser de son ordinateur de bureau.

Personnellement, j'ai décidé de m'offrir un nouvel ordinateur parce que je voulais profiter des jeux et ce en utilisant un appareil beaucoup plus performant. Or mon ordinateur actuel ne me le permettait pas.

Le DELL Alienware M17X-9527


Puisque j'ai déjà privilégié la marque Dell lorsque j'ai acheté mon premier ordinateur, alors je n'ai pas hésité à refaire la même chose. En découvrant la gamme des ordinateurs portables, j'ai été impressionné par les caractéristiques du DELL Alienware M17X-9527.





Ce dernier est équipé d'un processeur Intel Core i7 cadencé à 2.3 Ghz. Il est doté d'un écran de 17.3 pouces d'une résolution de 1920 x 1080 pixels. Sa RAM est de 8 Go et son disque dur est d'une capacité de stockage de 1000 Go.

Accédez à Surcouf


Dès que j'ai trouvé un prix abordable, je n'ai pas hésité à commander en ligne. C'était l'offre de la boutique en ligne Surocuf qui était la plus convenable. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de cette dernière car avec le Surcouf code promo, vous pourrez tirer une belle affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire