vendredi 5 octobre 2012

Optez pour cet impressionnant smartphone

Le diverses marques


Il est évident qu'actuellement de nombreuses marques connues dans le domaine du High Tech ont misé sur les smartphones afin de pouvoir attirer le plus grand nombre de fans. Ce produit est devenu de plus en plus convoité vu qu'il est doté de caractéristiques impressionnantes.

Le LG Optimus L7

Personnellement, il y avait de nombreux smartphones qui m'ont impressionné comme par exemple le razr motorola ou encore le LG Optimus L7. J'ai finalement décidé d'acheter ce dernier.





Ce téléphone mobile est équipé d'un processeur d'une puissance de 1 Ghz et d'une mémoire interne de 2.5 Go. Son appareil photo est de 5 mégapixels et son écran tactile est de 4.3 pouces et d'une résolution de 480 x 800 pixels. Il fonctionne sous Android 4.0 et prend en charge a 3G.

Achetez de chez SFR


Je me suis adressé à la boutique en ligne SFR pour s'offrir ce magnifique smartphone. Cette dernière m'a fait bénéficié d'un avantage considérable. En effet, grâce à l'utilisation du Sfr code, j'ai pu décrocher une réduction exceptionnelle de 30 euros.

J'espère que vous allez faire confiance à SFR pour pouvoir saisir cette belle affaire. C'est une opportunité qui ne se présente pas tous les jours. Alors ne perdez pas de temps. Bon shopping à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire