lundi 3 décembre 2012

Installation d'un réservoir surpresseur !


Si vous souhaitez installer un reservoir surpresseur sur une installation d'arrosage et de suite faire un branchement aux sanitaires, ses quelques lignes vous seront d’une grande utilité.

En premier lieu, l'ouverture des différents réseaux est contrôlée par des électrovannes. Entre autres, la pompe ne s’allume que seulement si vous désirez faire l'arrosage, ceci vous permet d’économiser l’énergie consommée tout au long de l’inactivité du système.

Pour établir un raccordement à votre réseau domestique, quelques modifications sont requises. Elle se résume exclusivement par l’installation d’un surpresseur avec clapet anti-retour.

C’est quoi le surpresseur ?

Comme son nom l’indique, le surpresseur est une bombonne contenant une vessie remplie d'air permettant l’augmentation d’un gaz ou d’un liquide. Au moment où la bombonne atteint ses besoins en eau, ce dernier compresse la vessie d'air pour transmettre la pression au réseau.

Notons qu'il vous faut pas moins d’une journée entière pour terminer l’installation du réservoir surpresseur que vous découvrez sur cette page :

http://www.bc-elec.com/fr/pompe-a-eau-313/reservoir-surpresseur-1089

D’une manière plus claire, vous découvrez tout ce que vous devez faire via ces quelques clichés.
Admirez le travail et faites-vous plaisir :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire