vendredi 27 juillet 2012

Ulla Popken conseils et astuces


Comme d’habitude j’apporte avec moi du nouveau. Cette fois-ci, j’ai eu envie de vous parler d’une boutique qui a attiré mon attention ces derniers temps : il s’agit bel et bien d’Ulla Popken.

De part la nouvelle collection de juillet de d’automne qu’elle est entrain de mettre en ligne, cette dernière aussi offre des astuces et des conseils aux visiteurs.

Par exemple ceux qui désirent avoir une idée plus approfondie sur le tissu ainsi que le lexique, qu’ils visitent la rubrique destinée à cette fin. Découvrez les tailles, les matériaux…comme il y a aussi des conseils d’entretien.





Retrouvez aussi tout un espace dédié aux jeans et pantalons : des conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions.





Apprenez davantage sur la coupe : slim, legging…etc. La longueur du jeans, la quelle choisir, les matériaux, le délavage, tout une panoplie de bonnes idées afin de vous aider à faire votre choix avant tout achat.

Si vous avez toujours un problème pour trouver votre taille, vous hésitez entre une taille plus petite ou plus grande alors profiter des conseils mode féminine et masculine que vous propose Ulla Popken.





Enfin pour la lingerie aussi, il y a des conseillers qui vous attendent pour vous guider dans votre choix.

Bon j’ai voulu partager avec vous ce moment de bonheur mais n’oubliez pas de profiter des réductions sur tout achat avec le code promo ulla popken.

A bientôt les amis dans d’autres rendez-vous plus intéressants.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire